Événements

Zewo Agenda le 01 juillet 2017
Sortie annuelle « Le train au chocolat » dans les Préalpes Fribourgeoises
Découvrir
Magazine aux écoutes

Le traditionnel apéritif de forom écoute a eu lieu le 26 janvier dernier

La traditionnelle rencontre organisée chaque année par forom écoute a eu lieu hier, 26 janvier 2017 à l’Hôtel Aulac de Lausanne en présence d’une quarantaine de personnes, malentendants, proches, bénévoles et autres représentants de partenaires institutionnels.

L’occasion pour le président Laurent Huguenin de faire le point sur l’actualité de la fondation et les progrès en cours dans ses relations institutionnelles avec l’Office fédéral des assurances sociales. A ce propos, forom écoute a été retenue par l’OFAS dans le cadre d’un projet-pilote de mise en place et d’évaluation des prestations via les nouveaux outils numériques. De nouvelles informations sur ce dossier seront disponibles rapidement.

En outre, afin de rationaliser ses dépenses, forom écoute quittera les locaux de l’Avenue des Jordils à Lausanne dans les semaines à venir, pour emménager, toujours dans l’agglomération lausannoise, dans des locaux plus adaptés et moins onéreux.

Une présentation des nouveaux sites web de la fondation a également été proposée aux invités qui ont pu ainsi prendre connaissance du potentiel d’internet et des réseaux sociaux dans la stratégie de communication à grande échelle que forom écoute souhaite mettre en place.

Comme chaque année, la rencontre s’est terminée dans la bonne humeur autour d’un sympathique apéritif dînatoire.