Médias

Zewo Agenda le 26 mai 2018
Sortie Annuelle – Amicale des Malentendants de La Chaux-de-fonds
Découvrir
Magazine aux écoutes

Nouveau système de communication myMMX Procom

 

 

De nouvelles applications seront disponibles et remplaceront les anciennes :

 

application Web texte => lien https://relais.procom-deaf.ch/text opérationnel dès le 27.12.2017

application Web vidéo (processeur i3 ou mieux) => lien https://relais.procom-deaf.ch/text déjà disponible

application pour l’ordinateur (dès Windows 7). Lien pour le téléchargement http://relais.procom-deaf.ch/MMX_client_Procom-deaf/myMMX%20tc_install.exe opérationnel dès le 27.12.2017

application pour les appareils mobiles Apple (dès iOS 9) => disponible sur le store iTunes

application pour les appareils mobiles Android (dès version 6) => disponible sur le store Google Play

 

=> pour les applications mobiles et l’application PC, un enregistrement est nécessaire. Il sera disponible dès le 27.12.2017

=> l’application TexMee sera mise hors service le 27.12.2017

 

Tous les numéros de téléphone et SMS du relais téléphonique texte restent inchangés. Pour le relais vidéo, les sourds et les entendants pourront utiliser le même numéro de téléphone :

 

D-CH : 055 511 00 11

F-CH : 021 510 34 00

I-CH : 091 210 21 21

 

Les appareils Vitab et Vipad sont compatibles avec le nouveau système.

 

Heures d’ouverture du relais vidéo dès 01.01.2018

 

Les heures d’ouverture du service de relais vidéo sont, selon l’ordonnance :

Lundi-Vendredi, de 8h à 21h
Week-ends et jours fériés, de 10h à 17h

Pour l’instant, dans certaines régions linguistiques, il n’y pas assez de personnel pour couvrir complétement l’horaire d’ouverture défini dans l’ordonnance. C’est pourquoi les heures d’ouverture sont dans un premier temps réduites et lorsqu’aucun agent de relais vidéo n’est présent, l’appel sera dévié sur le relais téléphonique texte. Si vous ne désirez pas téléphoner par le texte, vous pouvez raccrocher.