A lire sans modération !

Les férus de lecture seront heureux de découvrir la nouvelle édition « Acouphènes », Hyperacousie, maladie de Ménière, Neurinome de l’acoustique, remise au goût du jour. 

Les dessous de l’oreille, le ressenti des patients suivant chaque pathologie analysée, les actuels traitements et thérapies, les conseils pratiques, ainsi que les perspectives d’avenir sont dévoilés dans le nouvel ouvrage « Acouphènes », Hyperacousie, maladie de Ménière, Neurinome de l’acoustique, conçu par l’association France Acouphènes aux Editions Josette Lyon.

Bourdonnements, sifflements d’oreilles, pathologies sont développés dans cette toute nouvelle édition entièrement mise à jour. De nombreux conseils, des stratégies, des témoignages et une liste d’examens conseillés par des médecins ORL sont réunis dans ce livre sous l’impulse de l’association France Acouphènes. Fondée en 1992, elle regroupe des patients et leurs familles, et des bénévoles souffrant souffrant d’une déficience auditive.

L’enseigne Payot met en vente « Acouphènes », Hyperacousie, maladie de Ménière, Neurinome de l’acoustique.Plus d’infos sur : www.payot.ch

Copyright Editions Josette Lyon