Télécharger la bande dessinée en PDF Commander un Pack de Prévention « Fête de la Musique » " />

Fête de la musique : La JNA et Bob Sinclar proposent des packs de prévention

A l’occasion de la fête de la musique ce 21 juin, le célèbre DJ international Bob Sinclar s’est associé à JNA dans le cadre d’une action de prévention des risques auditifs.

A l’occasion de la Fête de la Musique ce 21 juin, l’association JNA en France, s’engage pour informer les jeunes et les moins jeunes sur les risques auditifs et de la nécessité de mettre en place les bons gestes pour se protéger des expositions sonores (porter des protections auditives, s’éloigner des enceintes, offrir un temps de répit à ses oreilles par une « pause auditive »).

Le célèbre DJ international Bob Sinclar s’est associé avec la JNA pour réaliser une BD destinée à servir support de prévention contre la perte auditive. Diffusée à 200.000 exemplaires, cette bande dessinée de 12 pages  fait également partie des Packs Prévention JNA Fête de la Musique.

Pour renforcer les actions et diffuser des supports de prévention, l’association JNA en France  propose en effet des « Packs de prévention » contenant de la documentation pédagogique sur les moyens de préserver son audition tout en profitant durablement des plaisirs de la musique.

Télécharger la bande dessinée en PDF

Commander un Pack de Prévention « Fête de la Musique »