Please Login otherwise your session will stop in

Publié le: 31 juillet 2019

Sport et fun

Sport et fun

Journée sportive pour les jeunes malentendants de Suisse romande, organisée par la Commission jeunesse et prévention, Comm’s Jeun’s, afin de marquer la fin de l’année scolaire et les grandes vacances !

Les jeunes ont pu se défouler le 29 juin dernier dans le cadre d’une journée sportive organisée par la Comm’s Jeun’s de forom écoute.

Au menu : Volleyball et Badminton.

Une quinzaine de jeunes malentendants et quelques sourds venus de toute la Suisse romande se sont donné rendez-vous à la gare de Lausanne pour se rendre à Vidy et partager un repas canadien. Le centre omnisports de la Vallée de la Jeunesse a gracieusement prêté ses salles, afin que la belle équipée s’échauffe avant de réaliser quelques matches pour leur plus grand plaisir.

Ambiance bon enfant, esprit de compétition et surtout rencontres et échanges ont permis aux jeunes de passer une excellente journée.

La Comm’s Jeun’s a la chance de compter avec des jeunes malentendants plein d’entrain, d’idées et de dynamisme. Ainsi, tout au long de l’année, des activités adaptées à la saison se déroulent et sont sponsorisées par la fondation.

A ne pas manquer donc et à suivre sur le site et les réseaux sociaux !

www.ecoute.ch

https://www.facebook.com/fondationmalentendants/

https://www.instagram.com/foromecoutesuisse/

https://www.youtube.com/channel/UCP9iayLBGplsQHh7luuOXiQ

 

Copyright Matthieu Sabot