Thérapie Sonore Fréquentielle

La Thérapie Sonore Fréquentielle est désormais disponible en CD, conçue avec des algorithmes intelligents qui agissent sur le cerveau.

Les thérapies sonores mises au point apportent une solution pérenne aux patients atteints d’acouphènes récents ou non.

La Thérapie Sonore Fréquentielle, TSF, agit directement sur le donneur d’ordre des acouphènes : le cerveau. Grâce à la mise au point d’algorithmes intelligents répétés, ceux-ci désorganisent les connexions neuronales qui cessent progressivement de générer les bourdonnements, sifflements, tintements, souffles et pulsations ressentis dans les oreilles et dans la tête.

Des études cliniques ont démontré que les séquences sonores diminuent l’activité électrique des cellules nerveuses responsables des acouphènes. En l’utilisant, on constate une diminution de l’impact de ces bruits parasites sur le quotidien des personnes atteintes de déficiences auditives et leur permet également une meilleure qualité de sommeil.

Le CD Neurostimulation Anti Acouphènes™, basé sur les techniques innovantes de la Thérapie Sonore Fréquentielle. Il constitue l’aboutissement de nombreuses années de recherches audiologiques du musicothérapeute spécialiste des acouphènes, Philippe Barraqué, déjà auteur de la méthode Stop Acouphènes™. Le CD, qui comporte des séries aléatoires de douze sons en relation avec les fréquences qui perturbent l’audition, est à écouter quotidiennement avec un bon casque fermé. (Sources : c2017, le blog des acouphéniens).

Démonstration et vente sur : http://www.stop-acouphenes.fr/presentation4.html

 

Copyright Acouphènes Solutions