Publié le: 25 février 2019
Quels renseignements obtenir auprès de l’audioprothésiste lors de l’achat d’un appareil auditif ?
- Que comprend le service – avec suivi – sans suivi – de quelle manière est-il facturé ?
- Est-il possible de payer à la consultation ?
- Comment facturez-vous la séance ? A l’heure ? A l’acte ?
- Comment se passe la suite ?
- Si je ne viens pas pendant un an est-ce que je dois tout de même payer ?
- Que se passe-t-il si je déménage ?
- Suis-je obligé de rester à Lausanne, à Morges ou à Sion ?
Avec la lecture de nombreux témoignages, l’association UP’ CAPEJS a pris connaissance de la difficulté du quotidien en ce moment pour les personnes sourdes à cause de l’impossibilité de lire sur les lèvres liée au port du masque.
Ils ont donc créé des flyers que vous pouvez utiliser dans votre vie de tous les jours. Cette idée leur est venue suite à la lecture d’un article canadien (ici).
Il y a trois flyers : un au féminin, un au masculin et un écrit en écriture inclusive. Ceux-ci sont disponibles sur leur site internet: lien vers le site