Jeunes malentendants

Zewo Magazine aux écoutes

Invitation à une journée loisirs gratuite
au Parc aventure à Aigle
Frais de déplacements remboursés

Chère jeunesse malentendante,

Forom écoute, la fondation romande des malentendants, et sa commission jeunesse et prévention (Comm’s Jeun’s) ont le plaisir de vous inviter à une journée sportive.

Elle se déroulera le :

Samedi 1er juillet de 12h à 17h
Au parc aventure d’Aigle (Chemin de Fahy, 1860 Aigle)

Tous les détails de la journée peuvent être téléchargés  ici.

La journée est entièrement prise en charge par forom écoute et vous avez également la possibilité de demander le remboursement de vos frais de déplacements (billets aller-retour 2ème classe ou 70ct/km)

Vous désirez être de la partie ? Alors ne perdez pas un instant en vous inscrivant via ce lien, d’ici au DIMANCHE 25 JUIN 2017: https://goo.gl/forms/GyAviOxqy5vrCD5D3.

Nous vous remercions de faire une inscription par personne et pas d’inscription groupée.

Le comité d’organisation de la journée espère vous rencontrer lors de cette journée afin de partager un moment d’échange et de fun.

Le comité d’organisation :
Annabelle Coquoz          Grégoire Droz-dit-Busset        Lucie Froidevaux       Bastien Perruchoud

Qu’est-ce que la commission jeunesse et prévention (Comm’s Jeun’s) ?

La commission jeunesse et prévention (Comm’s Jeun’s) est une commission de forom écoute, la fondation romande des malentendants. Les jeunes formant la commission jeunesse sont âgés de 19 à 28 ans et sont tous malentendants. La commission a pour vocation de réunir les jeunes malentendants romands afin de partager des moments d’échanges et de fun. Les activités qu’elle propose sont variées et peuvent être à caractère ludique (journées loisirs, rencontre, soirées d’informations), préventif (présence sur le stand de forom écoute à Mednat, Planète Santé, Course Titzé), dénonciatif (manque d’infrastructures adaptées aux (jeunes) malentendants, mauvaise installation des boucles magnétiques). Ce qui précède n’est pas une liste exhaustive et certaines des activités citées n’ont encore jamais été réalisées par la commission mais font partie des objectifs à réaliser pour les prochaines années.