Fondation

Zewo Agenda le 12 décembre 2017
“D’autres”, de Tiphanie Bovay-Klameth a l’Arsenic
Découvrir
Magazine aux écoutes

Forom écoute : de nouveaux locaux et une nouvelle responsable bien connue!

Nous vous l’avions annoncé en fin d’année dernière, forom écoute faisait face à de grands changements pour relever de nouveaux défis en 2017! Le Conseil de fondation a jeté désormais les bases d’une réorganisation plus pérenne et qui permettra de faire face aux échéances futures.

Nouvelle responsable salariée

Michèle Bruttin, illustre figure de la fondation, à l’engagement sans faille pour les malentendants depuis 20 ans et jusqu’alors vice-présidente, changera de fonction au sein de la fondation pour relever un nouveau challenge et prendre le poste de responsable de forom écoute! Elle entrera dans ses nouvelles fonctions de salariée dès le 1er mai prochain, le temps de mettre fin à ses engagements professionnels actuels.

En outre, dès le mois d’août 2017 et en collaboration avec la Ville de Lausanne, forom écoute accueillera, une nouvelle fois un ou une apprenti(e) de commerce.

Mouvements au sein du Conseil de fondation

C’est avec un grand plaisir que nous pouvons vous annoncer que Grégoire Droz, jeune malentendant de Neuchâtel et membre de la Commission Jeunesse de forom écoute, est entré le 6 février dernier au Conseil de fondation. Grégoire Droz reprend en outre le poste de secrétaire bénévole devenu vacant suite au départ de Jeanne-Marie Curchod, au 31 décembre dernier.

Déménagement du bureau de forom écoute

Afin de mettre en œuvre les mesures d’économies, dans le but de pérenniser la fondation, le bureau de forom écoute, de longue date à l’avenue des Jordils à Lausanne, sera transféré dès le 6 mars prochain dans des locaux encore plus conviviaux situés non loin de là, à Pully, au 117 de l’avenue du Général Guisan. Les malentendants qui souhaiteront les découvrir y seront les bienvenus et les horaires d’ouverture seront indiqués très prochainement.